Objave

Exemple de calcul d`un solde de tout compte

Dodal:

Le passif total comprend les passifs courants, tels que les paiements dus en un an ou moins, la dette à long terme due plus de 12 mois, et d`autres passifs à long terme tels que les obligations de retraite. Il peut être examiné par lui-même, et en conjonction avec d`autres déclarations comme le compte de résultat et l`état des flux de trésorerie pour obtenir une image complète de la santé d`une entreprise. Dans le segment 2 de cette leçon, nous allons travailler à travers de vieux bilans de quelques grandes entreprises américaines. Ensuite, cette petite entreprise achète un photocopieur $500 sur son compte de crédit. La formule comptable montre essentiellement ce que l`entreprise possède (ses actifs) comme acheté avec soit l`argent qu`il doit à des créanciers (ses passifs) ou par l`argent de ses propriétaires investissent dans l`entreprise (ses propriétaires ou capitaux propres). Consultez le site Web des relations avec les investisseurs d`Amazon pour consulter le bilan complet et le rapport annuel. Comme la société paie de leur AP, il diminue avec une baisse de montant égal au compte de trésorerie. Il contient 3 sections: trésorerie provenant des opérations, trésorerie provenant des placements et de l`encaisse provenant du financement. Les comptes temporaires sont fermés à la fin de chaque cycle comptable aux comptes permanents, qui portent les soldes sur la période comptable suivante. La plupart des bilans comptables classent les actifs et les passifs d`une société en groupements distinctifs tels que les actifs courants; Immobilisations corporelles; Passifs courants; Etc. Modèle de bilan ce gabarit de bilan vous fournit une base pour établir les États financiers de votre propre entreprise montrant le total des actifs, des passifs et des capitaux propres. Les entreprises divulguent généralement les équivalents qu`elles incluent dans les notes de bas de page au bilan.

Une autre formule essentielle du bilan, qui a été à peine abordée dans cette leçon, consiste à prendre le revenu net du compte de résultat et à le comparer aux actifs corporels nets, en particulier sur des durées pluriannuelles qui comprennent au moins un ou plusieurs récessions, afin que vous puissiez avoir une idée des caractéristiques économiques de l`entreprise. Le fait de briser la part des propriétaires de l`équation comptable en recettes et dépenses montre la relation entre le bilan et le compte de résultat puisque les recettes et les dépenses constituent les éléments clés du compte de résultat de l`entreprise. Certaines entreprises vont classe leur PP&E par les différents types d`actifs, tels que la terre, le bâtiment, et divers types d`équipement. Des comptes plus liquides comme l`inventaire, l`encaisse et les fournisseurs de transactions sont placés avant les comptes illiquides tels que l`usine, la propriété, et l`équipement (PP&E) et la dette à long terme. Cependant, il y a plusieurs «seaux» et Articles de ligne qui sont presque toujours inclus dans les bilans communs. C`est le montant total du revenu net que l`entreprise décide de conserver. Identifier et classer correctement les types d`actifs est essentiel à la survie d`une entreprise, en particulier à sa solvabilité et à son risque. Voir des exemples et des instructions pas à pas. Un atout est une ressource contrôlée par une société dont les avantages économiques futurs. Par exemple, si une société prend un prêt bancaire à rembourser en cinq ans, ce compte inclura la portion de ce prêt exigible au cours de l`année suivante. On peut les trouver sur le compte de résultat, et non sur le bilan.

Vue d`ensemble de ce qu`est la modélisation financière, comment et pourquoi construire un modèle. La dernière étape avant de plonger dans les bilans de l`échantillon est de regarder les choses qu`un bilan ne peut pas vous dire; les limitations et les lacunes que vous devriez faire attention à ne pas essayer de surmonter en se concentrant trop sur les métriques qui ne sont pas significatives ou pourraient être nuisibles, à la société en exploitation elle-même. Si vous comprenez déjà les débits et les crédits, le tableau suivant résume comment les débits et les crédits sont utilisés dans les comptes. Ce compte comprend le solde de tous les revenus de vente toujours sur le crédit, déduction faite de toute provision pour créances douteuses (qui génère une mauvaise charge de la dette). Les frais sont les coûts que l`entreprise assume pour fournir le produit ou le service à ses clients.

0


O autorju: