Objave

exemple évaluation de stage

Dodal:

Pas tout le monde aura une grande expérience, mais être un stagiaire est l`une des meilleures choses que j`ai jamais fait! En posant des questions, j`ai des réponses. Il y a plusieurs choses importantes que j`ai apprises à travers cette expérience. Même si je suis entouré de gens que je passe tout mon temps avec, le lieu de travail n`est pas nécessairement le temps de renverser mes tripes sur un problème que j`ai ou crier avec joie sur quelque chose d`excitant. Ce stage a été une expérience précieuse en ce que j`ai appris à travailler avec de nombreux types de personnes dans de nombreux types de situations. À mon avis, la meilleure façon d`apprendre est de le faire. Avoir un stage ne me donne plus d`un avantage concurrentiel parce que j`ai eu l`expérience de cela. C`était la liberté (et un peu de connexions des anciens d`Auburn, apparemment) qui m`a permis de postuler pour le stage à Fox. Auburn et mon diplôme de communication nécessite un stage parce qu`il nous permet d`avoir une chance de comprendre et de s`adapter à la vie en dehors du Collège. Autre qu`une tâche monotone de temps en temps (ce qui est à prévoir en tant que stagiaire), je n`ai que des éloges pour mon expérience cet été.

Les expériences que j`ai eues cet été seront inestimables cet automne lorsque je me déplacera vers un autre emploi. Au cours des derniers mois, je me sens comme si j`avais acquis tant d`expérience et de sagesse du monde réel. Maintenant que je sais que ce n`est pas mal de poser des questions, je n`aurai pas à lutter avec elle dans mon futur emploi. L`homme qui m`a embauché a dit que je l`ai fait exploser avec toute mon expérience et mes connaissances qui sortent de la fac. Il était difficile d`avoir à apprendre tant de nouvelles informations et les façons de l`entreprise, tout en essayant d`être compétent et impressionner ceux qui vous entourent. Pour ainsi dire le moins je crois que le stage a complètement atteint mes objectifs de carrière et a dépassé mes espérances de quelle grande valeur elle m`apporterait. Si j`avais établi dans le monde du travail sans cette expérience, je pense que j`aurais obtenu un appel de réveil très rapide, et les nouvelles sans doute n`aurait pas été bon. Parce que même avec des emplois que vous aimez il y aura des jours où vous voulez juste arrêter. Eagle Eye ou WEGL (selon le stage).

Si je n`avais pas travaillé avec des gens aussi coopératifs et serviables, j`aurais probablement été trop intimidé pour poser des questions dans mon prochain travail. Trouver un stage était un peu comme trouver un vrai travail a été. Aussi inestimable que cette expérience a été, en regardant en arrière, je ne peux pas dire qu`il n`y aurait rien que je changerais. Il y a des gens dans ce monde qui sont tout simplement difficiles. Le monde du travail est exténuant et il est maintenant évident de savoir pourquoi il est si important de faire ce que vous aimez. C`est une bonne expérience, même si elle ne semble pas comme elle à l`époque. C`était un outil inestimable pour m`aider à comprendre ce que je veux faire. Malgré la tentation de dormir, je me suis réveillé chaque matin et je l`ai fait dans beaucoup de temps. L`Université d`Auburn et le Collège des arts libéraux m`ont préparé très bien pour le monde du travail. Il serait avantageux d`encourager les étudiants à trouver leur stage en fonction de leurs futurs objectifs de carrière. Les stages sont également un excellent moyen de réseauter avec les gens de l`industrie. Après avoir fait deux stages, j`ai pensé que ce serait suffisant, mais j`encouragerais fortement les étudiants qui ont la possibilité de faire autant de stages que possible.

0


O autorju: